Intermission, inter-chantier, inter-contrat ?

L’intermission est une période sensible qui peut être très mal vécue. Entre mythe, faux-semblant et interprétation, il est plus que temps de rétablir certaines vérités.

N’hésitez pas à réagir ou à nous contacter.

Télécharger le communiqué de la section FO Astek intitulé Intermission, inter-chantier, inter-contrat ? (pdf, 1 page, 175 Ko).

FO arrive chez Astek

Bonjour,

Depuis quelques semaines, une section FO a été constitué au sein du groupe Astek. Celle-ci est née de l’aspiration de salariés à proposer une nouvelle voie dans la défense de l’intérêt des salariés.

Nous ne sommes pas un syndicat d’opposition qui dit non à tout, ni un syndicat béni oui-oui. Nos valeurs sont l’indépendance, les valeurs républicaines et le respect des droits. Notre volonté est de faire que les salariés aient une meilleure vie dans l’entreprise.

Plusieurs membres de cette section ont déjà de l’expérience dans le fonctionnement des instances (CE, DP, CHSCT) et seront ravis d’accueillir de nouveaux membres partagant nos valeurs. Nous espérons donc faire grandir cette section au sein de toutes les entités du groupe.

Si vous souhaitez discuter, n’hésitez pas à nous contacter (fo.astek[at]gmail.com).

A bientôt

Christophe (Représentant de la section syndicale FO de l’UES Groupe Astek)