Pour la Direction, les salariés ont été rassurés par sa présentation de la réorganisation, au 4ème trimestre 2014. Entre le valse de directeurs et de managers commerciaux, les licenciements de collègues, le flou dans l’organisation au quotidien, plusieurs mois après ces réunions d’information, les salariés ne savent toujours pas où ils vont.
Pour que rien ne transpire, la Direction s’acharne même sur plusieurs de vos représentants qui vous défendent et essaient d’améliorer vos conditions de travail.
Après plusieurs semaines de silence de la Direction, les négociations (journée de solidarité, salaire, temps de travail …) ont repris … à la vitesse de l’escargot. FO a demandé l’ouverture de négociations sur les jours de congés « enfant malade » rémunérés, sur le télétravail.
Comme FO vous l’avez annoncé, nous vous sollicitons pour définir une politique proche de vos aspirations via un sondage de 10 questions seulement.
Pour en savoir un peu plus, téléchargez le communiqué de la section FO Astek intitulé Réorganisation, négociations, activités sociales et culturelles, CHSCT IDF (pdf, 4 pages, 448 Ko).
Poster un Commentaire