Consciente des problèmes de pouvoir d’achat rencontrés par l’ensemble des salariés, les Sections Professionnelles de la Fédération des Employés et Cadres vont, dans les prochains jours, demander la mise en œuvre de mesures d’urgence afin d’augmenter le pouvoir d’achat des salariés de toutes les branches et entreprises de leurs secteurs d’activité.
En effet, la colère gronde dans toutes les branches et toutes les entreprises. Sans attendre d’éventuelles décisions gouvernementales, il y a urgence à agir et prendre en compte les légitimes attentes des salariés.
L’ensemble des Sections de la Fédération des Employés et Cadres (Assurances, Banques, Casinos et Cercles de Jeux, Clercs et Employés de Notaire, Commerce et VRP, Organismes Agricoles, Organismes Sociaux, OSDD, Personnels Sédentaires des Compagnies de Navigation, Presse-Edition-Publicité, Services) revendiquent en urgence :
- une augmentation générale des salaires prenant en compte l’inflation ;
- une augmentation de tous les minimas de branche ;
- une prime transport pour tous les salariés.
L’ensemble des Sections de la Fédération des Employés et Cadres portera ces revendications dans toutes leurs branches et entreprises ; elles viennent s’ajouter, bien sûr, aux revendications déjà en cours depuis plusieurs mois.
Poster un Commentaire